Bon matin tout le monde, ici Bruno Desormeaux! Vous m’avez entendu, dans ma dernière vidéo, vous parler de ma nouvelle mission, mon nouveau target qui est d’aider les entreprises dans le besoin dans ce moment de crise. Écoute, je vous donne un conseil qui est très important pour moi en tant qu’entrepreneur. Vous avez probablement déjà entendu parler de ça si vous avez déjà lu le livre 5AM Club de Robin Sharma ou bien n’importe quel conférencier sur le développement personnel, qu’ils disent toujours… Beat The Sun! Vous avez déjà entendu ça, probablement en anglais, mais battons le soleil!
Attention de ne pas tomber dans le ‘’Laziness’’
On est dans un moment de crise où est-ce que nous sommes confiné à la maison. On n’a jamais eu autant de temps en ce moment pour décider de notre horaire parce qu’habituellement, on a des horaires de fou. Le travail, les enfants, les engagements, les loisirs et les amis. Ça roule à deux cent mille à l’heure! Là, pour la première fois vous avez le choix de votre agenda. Je pense qu’il ne faut pas qu’on tombe dans le ‘’Laziness’’ et la perte de temps. Se lever tard, se coucher tard, passer du temps sur les médias sociaux, écouter la télé, Netflix, Illico, Crave.tv et tout ça (imposez-vous des limites!). Prenez ce temps là, FIRST, le matin, mettez vous un cadran, faites-vous un horaire et Beat the sun , battez le soleil! Moi ce matin, vous voyez là, je bats le soleil. C’est minimum cinq, idéalement six jours par semaine, mais battez le soleil! Il faut battre le soleil le matin.
Construisez-vous un MASTERPLAN
Oui, on consomme les nouvelles, on s’informe parce que la situation change tellement rapidement avec cette crise. On consomme un petit peu les nouvelles, on sait ce qui se passe, après ça, on décroche et on part dans notre plan de la journée. Alors des formations, un livre, éducation, immobilier, bourse, peu importe, mais choisissez dans quel domaine vous voulez aller vous éduquer et dans quoi vous voulez devenir un expert (construisez-vous un MASTERPLAN!). Je vous garanti que juste ça, va changer toute la dynamique. Donc, je pense c’est un tip important. Ça va passer cette crise là, mais si vous avez perdu tout ce beau temps là pour vous éduquer, avancer, devenir quelqu’un d’expert en quelque chose ou de meilleur dans quelque chose, je pense que vous allez avoir perdu votre temps.
Donc, je voulais prendre 2 minutes, moi c’est comme ça que je roule à tous les jours, horaire, on met un cadran idéalement n’importe où entre cinq et six heures et demi MAX. Vous allez battre le soleil! On part notre journée, on a un plan de match, on se fait un plan de match et on avance là-dedans. Alors je voulais vous partagez ça. J’espère que vous allez vous faire un horaire et on se reparle bientôt. Chow!
Débutez nos formations en ligne!
Écoutez, je veux faire tirer 40$ !
Bon, si vous vous êtes rendu jusqu’à cette partie de l’article, c’est que vous l’avez lu au complet et que vous êtes probablement très sérieux avec mon BEAT THE SUN. Alors voici ce que je fais, parmi tous ceux qui vont me répondre sur YouTube, Facebook ou peu importe où qui ont « beatter le sun », écoutez, je veux faire tirer 40$. (OUPS… cette offre est malheureusement expirée, le 40$ a déjà été tiré. Le gagnant est Carl Chénier d’Excavasec) Donc, je fais tirer quarante dollars à tous ceux qui Beat the sun et qui me le prouve et l’indique. C’est pour le fun, je vais vous envoyer ça par transfert bancaire parce qu’on ne peut pas trop se voir, ou sinon la prochaine fois qu’on se voit. Donc moi, je lance le défi. N’importe qui qui Beat the sun, au bureau nous faisons ça souvent donc ça peut être intéressant! Quarante dollars à tous ceux qui commentent la vidéo et qui prouve en commentant, je vérifie les heures, je vais vérifier le Beat the sun. Écrivez-moi aussi combien de fois! On va s’amuser avec ça. J’attends de vos nouvelles là-dessus. On se reparle, à bientôt, Chow!