Tip Marketing cFocus
  • Accueil
  • Marketing
    • Marketing

      Comment utiliser Google Ads pour dominer à vos…

      2021-02-05

      Marketing

      Comment créer une bonne vidéo de vente en…

      2021-02-01

      Marketing

      Google ou Facebook ? Où investir votre budget…

      2021-01-28

      Marketing

      Comment bâtir un plan marketing web en 2022…

      2021-01-22

      Marketing

      Comment savoir si votre entreprise performe sur le…

      2020-10-08

  • Médias Sociaux
    • Médias Sociaux

      Courtier immobilier: 3 étapes pour maximiser votre marketing!

      2021-06-07

      Médias Sociaux

      Client cFocus: Présentation de notre plateforme pour la…

      2021-06-01

      Médias Sociaux

      La meilleure et plus simple des stratégies de…

      2021-01-21

      Médias Sociaux

      Médias sociaux: Meilleur outil marketing pour optimiser vos…

      2020-10-05

      Médias Sociaux

      Pourquoi le marketing doit devenir le département le…

      2020-10-01

  • Site Web
    • Site Web

      Pourquoi Shopify est la meilleure solution de e-commerce….

      2021-07-20

      Site Web

      Vous vendez 1 million et plus par année…

      2021-06-08

      Site Web

      Courtier immobilier: 1 truc facile pour augmenter la…

      2021-06-02

      Site Web

      Comment générer des ventes avec une boutique en…

      2021-02-03

      Site Web

      Shopify : 6 avantages de bâtir votre boutique…

      2021-01-29

  • Indexation Google
    • Indexation Google (SEO)

      Comment faire une bonne gestion de vos reviews…

      2021-06-14

      Indexation Google (SEO)

      Client cFocus: Faire la gestion de vos répertoires…

      2021-06-07

      Indexation Google (SEO)

      5 erreurs de débutant pour référencement Google (SEO)

      2021-01-18

      Indexation Google (SEO)

      Optimisation de la vitesse de site web: Votre…

      2020-10-12

      Indexation Google (SEO)

      SEO : Comment améliorer votre positionnement sur Google…

      2020-10-04

  • Automatisations et CRM
    • Automatisations courriels et CRM

      Courtier immobilier: 3 raisons d’utiliser un CRM pour…

      2021-05-26

      Automatisations courriels et CRM

      6 raisons pour utiliser un CRM dans votre…

      2021-03-08

      Automatisations courriels et CRM

      Comment suivre et contrôler les appels de vente…

      2021-02-04

      Automatisations courriels et CRM

      J’espionne les visiteurs de notre site web… En…

      2021-01-21

      Automatisations courriels et CRM

      Quels sont les meilleurs outils marketing pour entreprise…

      2020-05-14

  • Administration
    • Administration

      Comment bien gérer vos équipes ainsi que vos…

      2021-03-25

      Administration

      Quel est le meilleur outil pour faire des…

      2020-03-27

Les nouveautés
Pourquoi Shopify est la meilleure solution de e-commerce. Essayez gratuitement… illimité de temps!
Comment faire une bonne gestion de vos reviews ?
Vous vendez 1 million et plus par année ? Écoute cette vidéo.
Courtier immobilier: 3 étapes pour maximiser votre marketing!
Client cFocus: Faire la gestion de vos répertoires d’affaires.
Courtier immobilier: 1 truc facile pour augmenter la performance de votre site web.
Client cFocus: Présentation de notre plateforme pour la gestion de vos médias sociaux.
Courtier immobilier: 3 raisons d’utiliser un CRM pour augmenter vos ventes.
Comment bien gérer vos équipes ainsi que vos opérations. | cFocus
6 raisons pour utiliser un CRM dans votre entreprise. | Tip Marketing
Tip Marketing cFocus
Banner
  • Accueil
  • Marketing
    • Marketing

      Comment utiliser Google Ads pour dominer à vos…

      2021-02-05

      Marketing

      Comment créer une bonne vidéo de vente en…

      2021-02-01

      Marketing

      Google ou Facebook ? Où investir votre budget…

      2021-01-28

      Marketing

      Comment bâtir un plan marketing web en 2022…

      2021-01-22

      Marketing

      Comment savoir si votre entreprise performe sur le…

      2020-10-08

  • Médias Sociaux
    • Médias Sociaux

      Courtier immobilier: 3 étapes pour maximiser votre marketing!

      2021-06-07

      Médias Sociaux

      Client cFocus: Présentation de notre plateforme pour la…

      2021-06-01

      Médias Sociaux

      La meilleure et plus simple des stratégies de…

      2021-01-21

      Médias Sociaux

      Médias sociaux: Meilleur outil marketing pour optimiser vos…

      2020-10-05

      Médias Sociaux

      Pourquoi le marketing doit devenir le département le…

      2020-10-01

  • Site Web
    • Site Web

      Pourquoi Shopify est la meilleure solution de e-commerce….

      2021-07-20

      Site Web

      Vous vendez 1 million et plus par année…

      2021-06-08

      Site Web

      Courtier immobilier: 1 truc facile pour augmenter la…

      2021-06-02

      Site Web

      Comment générer des ventes avec une boutique en…

      2021-02-03

      Site Web

      Shopify : 6 avantages de bâtir votre boutique…

      2021-01-29

  • Indexation Google
    • Indexation Google (SEO)

      Comment faire une bonne gestion de vos reviews…

      2021-06-14

      Indexation Google (SEO)

      Client cFocus: Faire la gestion de vos répertoires…

      2021-06-07

      Indexation Google (SEO)

      5 erreurs de débutant pour référencement Google (SEO)

      2021-01-18

      Indexation Google (SEO)

      Optimisation de la vitesse de site web: Votre…

      2020-10-12

      Indexation Google (SEO)

      SEO : Comment améliorer votre positionnement sur Google…

      2020-10-04

  • Automatisations et CRM
    • Automatisations courriels et CRM

      Courtier immobilier: 3 raisons d’utiliser un CRM pour…

      2021-05-26

      Automatisations courriels et CRM

      6 raisons pour utiliser un CRM dans votre…

      2021-03-08

      Automatisations courriels et CRM

      Comment suivre et contrôler les appels de vente…

      2021-02-04

      Automatisations courriels et CRM

      J’espionne les visiteurs de notre site web… En…

      2021-01-21

      Automatisations courriels et CRM

      Quels sont les meilleurs outils marketing pour entreprise…

      2020-05-14

  • Administration
    • Administration

      Comment bien gérer vos équipes ainsi que vos…

      2021-03-25

      Administration

      Quel est le meilleur outil pour faire des…

      2020-03-27

Marketing

Vrai ou Faux : La publicité en ligne coûte cher

par Bruno Desormeaux 2020-08-17
par Bruno Desormeaux 2020-08-17

La première chose qui me vient en tête c’est qu’il y a un «paquet» de mythes, le web c’est nouveau et c’est quelque chose d’inconnu pour beaucoup d’entreprises. Donc, je pourrais vous en dire une tonne, mais la première chose qui me vient en tête, c’est que « le marketing web coûte cher ». Faire de la publicité en ligne, sur Google et sur les médias sociaux, ça coûte cher. Ce n’est pas vrai !

P.S… Avant d’aller plus loin, prenez quelques secondes pour analyser les performances de votre marketing web et de votre publicité en ligne !

Demandez votre analyse de votre publicité en ligne

 

Ne perdez pas des milliers de dollars dans la publicité en ligne !

Si vous parlez à n’importe quels de nos clients, il vous dira que nous commençons toujours avec le budget minimum. Une entreprise qui arrive chez cFocus et qui nous dit qu’il vend un service X et qu’il veut faire de la publicité en ligne, que ce soit dans Google ou dans Facebook, on commence toujours au plus bas budget qui est de 10$ par jour.  Donc c’est 300$ par mois qu’on investit dans une publicité en ligne. Toutes nos formations nous apprennent qu’on doit commencer à ce budget-là. Donc, nous avons des entreprises qui viennent nous voir et qui mettent des milliers de dollars par mois en publicité et qui me disent en partant qu’ils veulent  mettre des milliers de dollars par mois, mais ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, ce n’est pas la bonne manière de faire. 

 

Comment faire pour se rendre au « next level » ? 

Puis, ce que je veux dire par « ça ne coûte pas cher », c’est qu’avec 300$ par mois, nous on bâtit la campagne et on optimise les résultats pour obtenir un retour sur investissement. Par exemple, on a une boutique en ligne, on achète le mot-clé du produit dans Google, ça nous coûte 10$ de clics pour envoyer un trafic sur le site puis on génère 20$ de ventes. Donc, à chaque dollar investi, on génère 2$ de profits. À partir de ce moment-là, c’est là qu’on va mettre plus de gaz dans la machine, on va investir 100$ le mois d’après et 1000$ le mois d’ensuite. Il faut seulement avoir notre retour sur investissement et savoir combien de ventes on génère pour chaque dollar investi. Une fois qu’on a cette donnée-là, c’est là qu’on met vraiment du gaz pour amener ça au « next level » ! 

Prenez rendez-vous avec nos experts

 

Pas de rapport, pas de résultats !

Un dernier petit détail, pour que ce soit rentable et pour calculer comme il le faut, ça prend un rapport de publicité en ligne en place. Beaucoup d’entreprises font de la publicité en ligne de leur côté, ils mettent X nombre d’argent dans Facebook ou dans Google et ils figurent si ça bien été ce mois-ci, mais c’est la pire manière de faire du marketing web. Ça prend un rapport en place qui t’indique combien tu as dépensé, combien de clics, combien ont acheté sur ton site web, combien de revenus as-tu généré, combien tu fais de profits, etc. Avec ses données, tu le sais si c’est un retour sur investissement et si tu en as un, c’est facile de prendre une bonne décision marketing. Plus tu fais de l’argent, plus tu veux en mettre dans la publicité !

Demandez votre rapport de votre publicité en ligne

0
FacebookTwitterLinkedinCourriel

Articles associés

Comment utiliser Google Ads pour dominer à vos compétiteurs ?...

2021-02-05

Comment créer une bonne vidéo de vente en 3 étapes...

2021-02-01

Google ou Facebook ? Où investir votre budget marketing ?

2021-01-28

Comment bâtir un plan marketing web en 2022 ? |...

2021-01-22

Comment savoir si votre entreprise performe sur le web? |...

2020-10-08

Analyse Marketing Web: Comment savoir si votre entreprise performe sur...

2020-10-08

Laissez un commentaire Cancel Reply

Enregistrez mon nom, mon courriel et mon site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je ferai un commentaire.

Analyse Marketing Web

Analysez les performances de votre entreprise sur le Web!

 

Notre analyse marketing web est GRATUITE et vous révèle vos performances marketing web dans 6 catégories.

 

Demandez votre analyse gratuite

Restez connecté

Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube

Abonnez-vous

Categories

  • Administration
  • Automatisations courriels et CRM
  • Indexation Google (SEO)
  • Marketing
  • Médias Sociaux
  • Site Web

Derniers Tip Marketing

  • Pourquoi Shopify est la meilleure solution de e-commerce. Essayez gratuitement… illimité de...

    2021-07-20
  • Comment faire une bonne gestion de vos reviews ?

    2021-06-14
  • Vous vendez 1 million et plus par année ? Écoute cette vidéo.

    2021-06-08
  • Courtier immobilier: 3 étapes pour maximiser votre marketing!

    2021-06-07
  • Client cFocus: Faire la gestion de vos répertoires d’affaires.

    2021-06-07
  • Courtier immobilier: 1 truc facile pour augmenter la performance de votre site...

    2021-06-02

Inscrivez-vous

Facebook

Facebook

Publications populaires

  • 1

    COVID-19: Comment sauver son entreprise en ce temps de crise ?

    2020-03-26
  • 2

    Webinaire pour entrepreneurs: Entrevue de Bruno Desormeaux à L’antidote, présentée par Startup Café

    2020-06-29
  • 3

    Quels sont les meilleurs outils marketing pour entreprise locale pour réussir en ligne?

    2020-05-14
  • 4

    Comment être premier dans Google?

    2020-03-30
  • 5

    Entrepreneurs… Pourquoi se lever avant la levée du soleil ?

    2020-04-01

Site Web

  • Pourquoi Shopify est la meilleure solution de e-commerce. Essayez gratuitement… illimité de temps!

    2021-07-20
  • Vous vendez 1 million et plus par année ? Écoute cette vidéo.

    2021-06-08
  • Courtier immobilier: 1 truc facile pour augmenter la performance de votre site web.

    2021-06-02

Médias Sociaux

  • Courtier immobilier: 3 étapes pour maximiser votre marketing!

    2021-06-07
  • Client cFocus: Présentation de notre plateforme pour la gestion de vos médias sociaux.

    2021-06-01
  • La meilleure et plus simple des stratégies de médias sociaux pour entrepreneurs ou PME en 2021…

    2021-01-21

Inscrivez-vous

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • À propos
  • Carrière
  • Nous joindre
  • Politique de vie privée
  • Termes et conditions

Oui, cette page a été construite en utilisant nos outils. Contrairement à nos concurrents, nous buvons notre propre Kool-Aid.
cfocus.ca - cFocus | Partenaire Google - Tous droits réservés©
21 Boulevard Gréber, Gatineau, QC J8T 3P4